Informations complémentaires
MATIÈRE EXTÉRIEURE : Cuir de chèvre souple et robuste
CARACTÉRISTIQUES :
3 modes de chauffe : chaleur homogène et douce
Battere en lithium-ion, ultra légère offrant jusqu'à 10 heures de chaleur
Chaleur répartie à 360° autour des doigts et sur le dessus de la main
Poche compatible pour deux batteries afin de doubler le temps de chauffe
Poignets côtelés
Essuie masque souple et essuie-nez sur le pouce
Leash de sécurité pour ne pas perdre le gant
Manchon fin pour un meilleur fit avec la veste
Cordon de serrage
1 câble de chargeur USB Thermic, chargeur secteur non inclus
PUISSANCE DE CHAUFFE:
Niveau 1 : Durée de chauffage 8-10 heures
Niveau 2 : Durée de chauffage 4-5 heures
Niveau 3 : Durée de chauffage 2-2,5 heures
Mesure effectuée en conditions de laboratoire, directement sur l’élément chauffant. La durée de chauffage par charge dépend du niveau de chauffe sélectionné, de la température ambiante, de l’âge des batteries et de leur niveau de charge.
PAUME : Cuir de chèvre souple et robuste
ENTRETIEN DES BATTERIES
Afin de prolonger au maximum la durée de vie des batteries, nous vous recommandons de les stocker dans un endroit frais (5°C à 20°C), après les avoir chargées à moitié. Pendant le stockage, les batteries ne doivent être raccordées ni au gant, ni au chargeur USB.
ENTRETIEN DES MOUFLES
Il est interdit de laver les moufles en machine
La température de séchage ne doit pas dépasser 40°C
Ne jamais sécher les Ultra Heat Glove dans un sèche-linge ou sur le radiateur
Pour un séchage optimal, utiliser le Thermic Refresher, le Thermic dryer ou le Thermic UV Warmer.
DESCRIPTION DE L’ APPAREIL
PowerGloves
• Voyant des niveaux de chauffe (1.1)
• Zone de commande avec bouton unique pour 3 niveaux de chauffe (1.2)
• Connecteur PowerGloves (1.4)
• Poches pour batteries (1.5)
Chargeur USB
• Voyant de charge x2 (2.1)
• Cordon du chargeur avec fiche (2.2)
• Prise USB (2.3)
MISE EN SERVICE ET CHARGEMENT DES BATTERIES
Il est nécessaire de charger les batteries avant la première mise en service !
Imperméable ou respirant | Imperméable |
---|---|
Matiere | Cuir de chèvre |
Stock | Taille 9.5 : 1 |
Garantie | 2 ans |
---|---|
Marque | THERMIC |
Conditions préalables :
Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé.
Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.
Echange :
Remboursement :
Service Après-Vente :
PROCÉDURE DE RETOUR
- Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
- Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
- Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
- Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
- Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis.
IMPORTANT :
- Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
- Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
- Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
- Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
- Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
- Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
Livraison offerte dès 69.00 €
Par téléphone au 04 79 71 16 29
Délai de rétractation de 30 jours
dès 150€ par carte bancaire
Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !
Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack
Une équipe de passionnés pour vous conseiller
Bons d'achat offerts dès le 1er achat