Informations complémentaires
Avant d’affûter, il faut enlever l’ABS du chant. Il s’agit de la bande plastique
ou métallique qui sert à renforcer la carre.
Elle empêche un bon affûtage des carres et encrasse la lime.
Pour cela, on utilise un outil comme le ergorazor.
Comme les chants sont en contact avec la neige lors de la glisse, il faut qu’ils
soient le plus lisses possible. Il n’est donc pas nécessaire de trop appuyer
pour faire une coupe régulière de haut en bas.
Finissez en polissant les chants avec du polish.
Utilisation | outil à dégarnir les chants de carres |
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Marque | SKIMAN |
Garantie | 2 ans |
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Stock | Taille T.U : 2+ |
Conditions préalables :
Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé.
Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.
Echange :
Remboursement :
Service Après-Vente :
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- Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
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- Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis.
IMPORTANT :
- Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
- Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
- Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
- Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
- Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
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