Informations complémentaires
Technologies :
* SEMELLE : Semelle universelle G5
Semelle de Coupe du monde offrant des performances optimales sur tous types de neige.
* NOYAU : S-CORE 45
La durabilité éprouvée du Densolite associée à la légèreté d’une mousse en PET recyclé : neuf bouteilles en plastique recyclées représentent 45 % du poids du noyau S-CORE 45 (pour un ski de 201 cm).
* TECHNOLOGIE D’ACCROCHE : eSKINGRIP+
Peau 100 % mohair offrant le parfait équilibre entre accroche et glisse. Peut être remplacée manuellement par des inserts eSKINRACE pour passer en mode course.
* PRÉPARATION DE LA SEMELLE : Finition Coupe du monde
Finition à la pierre à basse pression avec une structure légère pour une glisse rapide sur toutes les neiges.
* PRÉPARATION DE LA SEMELLE : Préfarté avec un fart Swix sans fluor
Ces skis sont livrés préfartés avec le fart universel Swix sans fluor. Raclez simplement la semelle et profitez instantanément d’une glisse plus durable !
* LIGNE DE COTES : Ligne de cotes parallèle classique
Ligne de cotes parallèle aidant à garder le ski bien dans les traces et contribuant à la vitesse.
* CONSTRUCTION DU SKI : 29 Universel
Notre nouveau concept course classique est conçu pour optimiser la prise d’appui et l’accélération. Il offre un réglage idéal de la presse, en particulier pour les conditions de neige universelles.
* CONSTRUCTION DU SKI : D2FC Digital Dynamic Flex Control
La commande numérique de la presse de moulage permet d’obtenir un flex et un cambre optimaux pour des performances spécifiques sur la neige. Le D2FC assure également une fabrication absolument identique des deux skis d’une paire.
FIXATIONS : Skis livrés avec Fixations Prolink Shift In.
Livré avec | Fixations Prolink |
---|---|
Marque | SALOMON |
Garantie | 2 ans |
---|---|
Stock | Taille 206 : 2 |
Conditions préalables :
Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé.
Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.
Echange :
Remboursement :
Service Après-Vente :
PROCÉDURE DE RETOUR
- Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
- Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
- Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
- Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
- Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis.
IMPORTANT :
- Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
- Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
- Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
- Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
- Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
- Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
Livraison offerte dès 69.00 €
Par téléphone au 04 79 71 16 29
Délai de rétractation de 30 jours
dès 150€ par carte bancaire
Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !
Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack
Une équipe de passionnés pour vous conseiller
Bons d'achat offerts dès le 1er achat