Recherche
Votre panier (0)
REX 909 Black Diamond Hot Wax 480g Lubrifiant Solide

VELO Divers - Mixte

(+Info...)
Référence produit : 253035 | Saison : 2025

55,90
-
+
le spécialiste Finlandais du fart propose la solution optimum pour les cyclistes à la recherche d'un solution afin de limiter les frictions sur les chaines en milieu extreme. Parfait pour le gravel, vtt et bikepacking.


Utilisation lubrifiant chaine VTT/Gravel
Marque REX
Garantie 2 ans
Stock Taille T.U : 2
Informations complémentaires

FRICTION LA PLUS FAIBLE POSSIBLE, MEILLEURE RÉSISTANCE À LA SALETÉ ET ENTRETIEN PLUS FACILE
Le fartage à chaud est une méthode de plus en plus populaire pour lubrifier les chaînes de vélo. La cire solide n'accumule pas la saleté, préservant ainsi la propreté de toute la transmission et la repoussant plus efficacement que les lubrifiants pour chaînes traditionnels. BLACK DIAMOND HOT WAX associe la technologie additive éprouvée de Black Diamond à plus de 70 ans d'expérience de Rex en matière de fartage. Grâce au fartage à chaud, le nettoyage du vélo devient beaucoup plus facile et l'usure des composants de la transmission est considérablement réduite à long terme. Les chaînes cirées à chaud ne tachent pas et ne nécessitent pas de solvants puissants pour leur nettoyage. Elles se nettoient facilement à l'eau chaude uniquement.
 
Nous avons transformé la technologie additive Black Diamond, déjà éprouvée et efficace, en une base de cire Rex solide. Pour garantir une qualité de fabrication optimale, nous avons intégré tous les additifs Black Diamond dans une seule pièce noire, moulée à la main dans notre laboratoire de développement produit à Hartola. Cette pièce d'additif noire est comparable à une bouteille de lubrifiant pour chaîne Black Diamond sous forme solide ! Les onze blocs de paraffine blanche Rex, soigneusement sélectionnés pour leur mélange de cire, sont combinés au bloc d'additifs pour garantir la meilleure lubrification du marché. En fondant tous les éléments  (mélange 11+1)  , vous obtenez un mélange de cire parfaitement efficace en toutes conditions.
Pour un mélange extrêmement durable, même pour les courses et les sorties les plus longues, faites fondre l'additif noir avec quatre morceaux de cire de base  (mélange 4+1).  Les sept blocs de cire restants peuvent être utilisés comme cire de prétraitement nettoyante pour préserver
la propreté du mélange 4+1 et préserver ses hautes performances plus longtemps. Avec l'option de traitement à la cire en deux étapes, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour une lubrification optimale de la chaîne.
 
UNE MARQUE DE FART DE SKI DE PREMIER PLAN ET UN CENTRE DE TEST DE LUBRIFIANTS DE PREMIER PLAN
Rex a souvent été sollicité pour la cire chaude pour chaînes, et nous savions que nous devions, si quelqu'un devait le faire, fabriquer ce produit. Nos lubrifiants pour chaînes à base de cire avaient placé la barre très haut, et nous savions qu'une cire de piètre qualité ne valait pas la peine. Plusieurs années de tests en tout-terrain, sur route et dans le laboratoire australien Zero Friction Cycling ont finalement permis d'affiner la composition.
Lors de tests simulant la conduite sur route, Rex a clairement surpassé les cires à chaîne leaders du marché.
Lisez les résultats des tests ici : https://zerofrictioncycling.com.au/lubetesting/
 

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden , La Ravoire. Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 60 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.

    Produits complémentaires
    Promo
    25 %
    Taille en stock
    T.U

    BRIKO Vulcano 2.0 Chinguard /noir


    59,99 € 79 ,99 €  
    Derniers produits consultés
    Promo
    25 %
    Taille en stock
    T.U
    Promo
    30 %
    Taille en stock
    M | L
    Livraison gratuite

    Livraison offerte dès 69.00 €

    Conseils

    Par téléphone au 04 79 71 16 29

    Remboursement et échange

    Délai de rétractation de 30 jours

    Paiement en 3x ou 4X

    dès 150€ par carte bancaire

    Clic and collect

    Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !

    Montage de vos skis

    Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack

    Une équipe

    Une équipe de passionnés pour vous conseiller

    Fidélité

    Bons d'achat offerts dès le 1er achat

    Inscrivez-vous à la newsletter

    Envie de profiter des promotions avant tout le monde. Alors n'attendez plus !