Informations complémentaires
Caractéristiques :
Légère et puissante : 450 lumens.
Éclairage de déplacement polyvalent et confortable pour les activités dynamiques :
- faisceau large et homogène permettant de voir confortablement à portée de main ou à ses pieds,
- faisceau mixte (large et focalisé) permettant de voir à proximité et à distance pour pouvoir se déplacer,
- trois niveaux d’éclairage blanc : MAX BURN TIME (autonomie maximale), STANDARD (meilleur équilibre puissance/autonomie) et MAX POWER (puissance maximale),
- éclairage rouge fixe pour préserver la vision nocturne sans éblouir son entourage et clignotant pour signaler sa présence, notamment en cas de secours.
Facile à utiliser :
- bouton unique pour sélectionner facilement et rapidement le niveau ou la couleur d’éclairage,
- platine permettant d'orienter la lampe très facilement dans la direction souhaitée,
- témoin lumineux à l'allumage et à l'extinction de la lampe permettant de consulter le niveau de la batterie,
- réflecteur phosphorescent pratique pour retrouver la lampe éteinte, même dans le noir,
- fonction LOCK pour éviter les allumages intempestifs lors du transport/stockage,
- bandeau démontable, lavable et à réglage symétrique pour faciliter l’ajustement,
- pochette de rangement permettant de transformer la lampe en lanterne,
- construction HYBRID CONCEPT : livrée avec trois piles AAA/LR03, ACTIK® est aussi compatible avec la batterie rechargeable CORE (non fournie). La lampe détecte automatiquement la source d'énergie et ajuste les performances d'éclairage,
- compatible avec les fixations HELMET ADAPT et BIKE ADAPT 2 pour installer la lampe sur tout type de casques ou sur un vélo (1).
(1) Attention, cette lampe n'est pas certifiée pour être utilisée sur route : lors d’une utilisation dans une zone réglementée par un code de la route, les éclairages Petzl ne se substituent pas aux éclairages normés obligatoires.
Poids | 98g |
---|---|
Poids gr | 98 |
Stock | Taille T.U : 1 |
Garantie | 2 ans |
---|---|
Marque | PETZL |
Conditions préalables :
Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé.
Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.
Echange :
Remboursement :
Service Après-Vente :
PROCÉDURE DE RETOUR
- Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
- Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
- Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
- Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
- Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis.
IMPORTANT :
- Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
- Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
- Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
- Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
- Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
- Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
Livraison offerte dès 69.00 €
Par téléphone au 04 79 71 16 29
Délai de rétractation de 30 jours
dès 150€ par carte bancaire
Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !
Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack
Une équipe de passionnés pour vous conseiller
Bons d'achat offerts dès le 1er achat