Recherche
Votre panier (0)
HEAD Worldcup Rebels eGs Team Sw+ fix Freeflex 11 Race

Géant et Skicross - Garçon

(+Info...)
Référence produit : 234447 | Saison : 2022-2023

539.99 €  
- 30 %
377,99  € 
oney
Vous économisez
162 €
-
+
Commande traitée le jour même
Produits complémentaires
Taille en stock
86° | 87° | 88° | 89°
| 90°
Promo
29 %
Taille en stock
T.U
Ce sont des skis qui ont été fabriqués dans le but de satisfaire toutes personnes expertes, cherchant un ski de piste pour slalom géant, précis et ayant la capacité de renvoyer le maximum de puissance.

Informations complémentaires

Ce ski de slalom géant possède diverses technologies lui ayant permis de pouvoir emmener le skieur tout en haut du podium. De part son noyau bois, l'utilisation de matériaux très solides et réactifs comme le Titanal et le Graphène, ou encore avec son cambre positif, nous avons finalement un ski très fidèle qui saura vous aider à satisfaire vos envies.

Caractéristiques :

GRAPHENE
Le GRAPHÈNE est le matériau le plus fin et le plus léger jamais découvert. Le GRAPHÈNE est aussi le matériau le plus résistant au monde, plus solide que le diamant et 300 fois plus solide que l'acier, et tout ça dans un seul atome.

EMC F
Le HEAD EMC (Energy Management Circuit) Front comporte une plaque piézoélectrique en céramique incorporée à l'avant du ski. Ici, l'énergie cinétique est convertie en énergie électronique et à son tour, l'énergie électronique est utilisée pour absorber les vibrations négatives. Cela signifie que le ski est plus souple et vous permet de skier à un niveau plus élevé tout au long de la journée.

Feuille supérieure RD Racing
Base UHM C structurée Race
Cambre Rebel
Plaque : RACEPLATE WCR Team

Livré avec Fixations Freeflex 11


Poids 3390g la paire sans fixation
Matiere Bois/Titanal/Gaphène
Marque HEAD
Garantie 2 ans
Poids gr 3390
Stock Taille 152 : 1, Taille 159 : 1
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden , La Ravoire. Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.

    Derniers produits consultés
    Promo
    10 %
    Taille en stock
    T.U
    Promo
    10 %
    Taille en stock
    S | M | L
    Promo
    30 %
    Taille en stock
    152 | 159
    Taille en stock
    S | M
    Taille en stock
    41 1/3 | 42 | 42 2/3 | 43 1/3
    Promo
    30 %
    Taille en stock
    M | L
    Livraison gratuite

    Livraison offerte dès 69.00 €

    Conseils

    Par téléphone au 04 79 71 16 29

    Remboursement et échange

    Délai de rétractation de 30 jours

    Paiement en 3x ou 4X

    dès 150€ par carte bancaire

    Clic and collect

    Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !

    Montage de vos skis

    Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack

    Une équipe

    Une équipe de passionnés pour vous conseiller

    Fidélité

    Bons d'achat offerts dès le 1er achat