Instinct 2 Solar /graphite

Référence 251934 | Saison2024 | Montre /Gps | Montre Altimètre Cardio


349,99

oney
Apport de 116,66 € + 2 x 116,66 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La montre connectée Instinct 2 Solar de chez Garmin est une montre conçue pour les aventuriers ! Profitez de sa robustesse, et de ses nombreux modes d'activités pour suivre votre entraînement ainsi que votre progression. Le tout en restant connecté.


Utilisation Multi-sports
Poids 53 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Caractéristiques du produit :
 
Matériau du bracelet : silicone
Matériau du verre : Power Glass
Matériau de la lunette : polymère renforcé de fibres
Matériau du boîtier : polymère renforcé de fibres
 
Dimensions du boîtier : largeur : 45 mm de longueur : 45 mm hauteur : 14.5 mm
Définition de l’écran : 176*176 pixels
Mémoire : 32 gigas
 
Autonomie de la batterie :
 
Montre connectée : jusqu'à 24 jours/54 jours avec recharge solaire*
Mode montre économie d'énergie : jusqu'à 56 jours/illimité avec recharge solaire*
GPS : jusqu'à 30 heures/38 heures avec recharge solaire**
Mode GPS batterie maximum : jusqu'à 70 heures/145 heures avec recharge solaire**
Activité GPS expédition : jusqu'à 28 jours/68 jours avec recharge solaire*
 
*Recharge solaire, avec une utilisation quotidienne, 3 heures par jour à l'extérieur, en plein soleil (50 000 lux)
**Recharge solaire, avec une utilisation en plein soleil à 50 000 lux
 
Les fonctionnalités de suivi quotidien :
 
Moniteur de fréquence cardiaque au poignet disponible à l’effort comme au repos.
Dispose également d’une alerte de fréquence cardiaque anormale.
Fréquence respiratoire
Age fitness
Niveau de stress
Sommeil
Moniteur d’énergie Body Battery qui estime votre niveau d’énergie en fonctions des différentes activités et autres charges quotidiennes
Aperçu santé
Hydratation et santé féminine disponible sur garmin connect.
 
La montre dispose des capteurs suivants :  
 
GPS
GLONASS
GALILEO
moniteur de fréquence cardiaque au poignet/Garmin Elevate
Oxymètre de pouls
Altimètre barométrique
Compas
Accéléromètre
Thermomètre
 
Fonctions quotidiennes :
 
La connectivité de la montre s’effectue en Bluetooth ou en ANT+.
Connect IQ (ajout d’application, fonds d’écrans, données, Widget)
Notifications intelligentes
Refus ou Prise d’appels via la montre (Android)
Rapport matinal
Calendrier
Météo
Synchronisation en temps réel lorsque la montre est connectée au téléphone.
Mode économie d’énergie
Fonction musique.
Fonction trouver mon téléphone
Fonction trouver ma montre.
 
Sports disponibles :
Musculation :  HIIT, Cardio et Vélo Elliptique, Step, Montée d'étages, Rameur d'intérieur
Multisports : Triathlon
Bien-être : Marche, Pilates, Yoga
Course en intérieur : Course sur tapis, Course sur piste en intérieur
Course en extérieur : Course à pied, Course sur piste en extérieur, Trail Running
Profils d'activités de plein air disponibles : Randonnée, Escalade en salle, Escalade sur bloc, Montagne, Chasse, Équitation
Profils de cyclisme disponibles : Vélo, Vélo de route, VTT, Vélo gravel, Trajets quotidiens à vélo, Cyclotourisme, Vélo électrique, VTT électrique, Vélo en Intérieur, Cyclocross
Profils de natation disponibles : Natation en piscine, Natation en eau libre sur l'eau
Stand up paddle, Aviron, Canoë kayak, Surf, Kitesurf, Planche à voile, Pêche
Sports de raquettes : Tennis
Sports d'hiver : Ski, Snowboard, Snowboard hors-piste, Ski de fond classique, Ski de randonnée, Raquette à neige
Autres : Opérations tactiques, Course à obstacles
 
Assistances lors des activités :
Détection d’incidents lors de certaines activités compatibles.
Livetrack
 
Les autres fonctions :
 
Compteur de pas
Alertes d'activité (s'affiche sur l'appareil après une période d'inactivité ; marchez quelques minutes pour la réinitialiser.)
Objectif automatique (interprète votre niveau d'activité et définit un objectif quotidien en nombre de pas)
Calories brûlées
Étages gravis
Distance parcourue
Minutes intensives
TrueUp™
Move IQ™
Participer aux challenges pour l’application Garmin Connect ™
poids gr 53
Marque GARMIN
Stock Taille T.U : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.