Recherche
Votre panier (0)
CUBE Touring Hybrid One 625 /gris'n'blanc

Vélo electrique vae vélo Electrique - Mixte

(+Info...)
Référence produit : 239335 | Saison : 2024

2 899,99  € 
-
+
Commande traitée le jour même
Produits complémentaires
Promo
20 %
Taille en stock
T.U

ALTURA Sacoche Vortex Ultralite


47,99 € 59 ,99 €  
Promo
20 %
Taille en stock
T.U

SCOTT Casque Supra /noir


59,92 € 74 ,9 €  
Promo
20 %
Taille en stock
T.U

ONGUARD K9


60,79 € 75 ,99 €  
livraison sur devis

Informations complémentaires

 Caractéristiques techniques : MOTEUR : Bosch Drive Unit Performance Generation 3 BATTERIE : Bosch Power Tube 625Wh TELECOMMANDE : Bosch LED Remote CHARGEUR : Bosch 4A  FREIN : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180) DÉRAILLEUR ARRIÈRE : Shimano RD-M3100-SGS, 9-Speed  LEVIERS : Shimano SL-M3100-R, Rapidfire-Plus PLATEAU : ACID E-Crank, 40T, 170mm CASSETTE : Shimano CS-HG201, 11-36T CHAÎNE : KMC X9  CINTRE :  CUBE Comfort Trail Bar, 700mm POTENCE : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm POIGNÉES : ACID Travel Comfort  JEU DE DIRECTION : ACROS AZF-1031, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) MOYEU AVANT : Shimano HB-TX505, QR, Centerlock MOYEU ARRIÈRE : Shimano FH-TX505, QR, Centerlock  JANTES : Rodi Blackrock 23, 36H, Disc, Tubeless Ready PNEUS : Schwalbe Big Ben, Active, K-Guard, 55-622   TIGE DE SELLE : CUBE Performance Post, 30.9mm SELLE : Natural Fit Sequence Comfort PÉDALES : ACID PP Trekking  ÉCLAIRAGE AVANT : CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC ÉCLAIRAGE ARRIÈRE : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC BÉQUILLE : ACID FM Pure Kickstand GARDE-BOUE : ACID 65 BB-Mount SONETTE : Easy Bell  TRANSPORTEUR : ACID Semi-Integrated Carrier, ACID RILink Adapter Compatible


Poids 25,7 kg
Poids gr 25700
Stock Taille 46cm : 1, Taille 50cm : 1
Garantie 2 ans
Marque CUBE
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden , La Ravoire. Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.

    Derniers produits consultés
    Taille en stock
    46cm | 50cm
    Livraison gratuite

    Livraison offerte dès 69.00 €

    Conseils

    Par téléphone au 04 79 71 16 29

    Remboursement et échange

    Délai de rétractation de 30 jours

    Paiement en 3x ou 4X

    dès 150€ par carte bancaire

    Clic and collect

    Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !

    Montage de vos skis

    Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack

    Une équipe

    Une équipe de passionnés pour vous conseiller

    Fidélité

    Bons d'achat offerts dès le 1er achat