Produits complémentaires
Livraison sur devis.
Informations complémentaires
Les nombreuses caractéristiques du Sonic EVO AM BULLS lui offrent un poids minimal pour des performances maximales. Caractéristiques techniques : MOTEUR : SHIMANO Steps EP6 25/85 Nm ASSISTANCE MOTEUR : jusqu'à 25 km/h BATTERIE : Bulls V10 Light Core 725 ÉCRAN (DISPLAY) : SHIMANO SC-EN500 MATÉRIAU DU CADRE : Carbone FOURCHE : BULLS Lytro 35 Supreme Air LOR, 1.8 Steerer, Boost DÉBATTEMENT DE LA SUSPENSION (AVANT) : 140,0 mm SUSPENSION ARRIÈRE : SR SUNTOUR Bord Plus 2CR DÉBATTEMENT DE LA SUSPENSION (ARRIÈRE) : 140,0 mm TYPE DE CIRCUIT : Dérailleur : 11 vitesses LEVIER DE VITESSE : SHIMANO Deore SL-M5100 avec I-Spec EV DÉRAILLEUR : SHIMANO Deore RD-M5100 shadow+ GARNITURE DE MANIVELLE : E*treize CHAÎNE : SHIMANO CN-HG601-11, 11-SPD CASSETTE : SHIMANO Deore 11 vitesses, 11-51T TYPE DE FREIN : Frein à disque hydraulique FREIN À RÉTROPÉDALAGE : nein FREIN : SHIMANO BR-MT420 FREIN ARRIÈRE : SHIMANO BR-MT410, 2 pistons DISQUE DE FREIN : 203 mm / verrouillage central DISQUE DE FREIN ARRIÈRE : 180 mm / verrouillage central JANTE : RODI TRYP 30, prêt pour le tubeless MOYEU : SHIMANO HB-MT400-B verrouillage central MOYEU (ROUE ARRIÈRE) : Verrou central SHIMANO FH-MT400-B PNEUS : SCHWALBE Nobby Nic Perf, pliable TAILLE DES PNEUS (ETRTO) : 62-622 TAILLE DES ROUES : 29 pouces GUIDON : Sport-SL CCS POIGNÉES : Proxim Enduro POTENCE : MTB-SLS, CCS Slot Mount ready JEU DE DIRECTION : acros AZX-262 310.52.570R1 SELLE : Prologo Proxim 400 TIGE DE SELLE : LIMOTEC Alpha 1, 34,9 / S: 100 mm, M: 125 mm, L/XL: 150 mm PÉDALES : ZECURE Pédales de VTT FEU AVANT : MonkeyLink Connect (éclairage non compris dans la livraison) FEU ARRIÈRE : MonkeyLink Recharge (éclairage non compris dans la livraison) MONKEYLINK READY : Nein POIDS TOTAL AUTORISÉ : 130,0 kg CHARGEUR : Chargeur FIT 4,5A
Poids | 20 kg |
---|---|
Poids gr | 20000 |
Stock | Taille 40cm : 1, Taille 44cm : 1, Taille 48cm : 1 |
Garantie | 2 ans |
---|---|
Marque | BULLS |
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden
, La Ravoire.
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.
Conditions préalables :
Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé.
Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.
Echange :
Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Remboursement :
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.
Service Après-Vente :
Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
- la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.
Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.
PROCÉDURE DE RETOUR
Si vous désirez nous retourner un article :
- Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
- Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
- Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
- Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
- Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis.
IMPORTANT :
- Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
- Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
- Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
- Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
- Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
- Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
Votre retour devra être expédié à cette adresse :
WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE
Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.
Derniers produits consultés
Livraison gratuite
Livraison offerte dès 69.00 €
Conseils
Par téléphone au 04 79 71 16 29
Remboursement et échange
Délai de rétractation de 30 jours
Paiement en 3x ou 4X
dès 150€ par carte bancaire
Clic and collect
Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !
Montage de vos skis
Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack
Une équipe
Une équipe de passionnés pour vous conseiller
Fidélité
Bons d'achat offerts dès le 1er achat