Recherche
Votre panier (0)
SALOMON Rc 10 Eskin Hard + fix Prolink Shift In

Skis de fond Classique - Mixte

(+Info...)
Référence produit : 222022 | Saison : 2022-2023

429.99 €  
- 40 %
257,99  € 
oney
Vous économisez
172 €
-
+
Commande traitée le jour même
img promo
Produits complémentaires
Promo
20 %
Taille en stock
T.U
Taille en stock
T.U
Promo
25 %
Taille en stock
T.U

REX Skin care + Glide Kit


27,75 € 37 €  
Promo
21 %
Taille en stock
T.U

WORDEN Pack Nordique Starter 2


79,99 € 101 ,8 €  
Le RC10 est un ski qui a un rapport glisse et accroche excellent. La semelle coupe du monde et ca construction légère vous donne un ski performant même pour votre entrainement. Livré avec fixations ProLink Shift In. Version rigide.

skintec 

Informations complémentaires

* SEMELLE : Semelle universelle G5
Semelle de Coupe du monde offrant des performances optimales sur tous types de neige.

* TECHNOLOGIE D’ACCROCHE : eSKINGRIP+
Peau 100 % mohair offrant le parfait équilibre entre accroche et glisse. Peut être remplacée manuellement par des inserts eSKINRACE pour passer en mo

* CONSTRUCTION DU SKI : 29 Universel
Notre nouveau concept course classique est conçu pour optimiser la prise d’appui et l’accélération. Il offre un réglage idéal de la presse, en particulier pour les conditions de neige universelles.

* PRÉPARATION DE LA SEMELLE : Finition universelle Coupe du monde
Mise au point en collaboration avec nos athlètes, cette finition extrêmement polyvalente vous offre une vitesse de glisse incomparable.

* PRÉPARATION DE LA SEMELLE : Préfarté avec un fart Swix sans fluor
Ces skis sont livrés préfartés avec le fart universel Swix sans fluor. Raclez simplement la semelle et profitez instantanément d’une glisse plus durable !

* NOYAU : D-Carbon
Ce noyau en mousse ultraléger est composé de stratifié en fibre de verre pour une prise d’appui aisée en classique et une transmission efficace en skating.

* LIGNE DE COTES : Ligne de cotes parallèle classique
Ligne de cotes parallèle aidant à garder le ski bien dans les traces et contribuant à la vitesse.

* CONSTRUCTION DU SKI : D2FC Digital Dynamic Flex Control
La commande numérique de la presse de moulage permet d’obtenir un flex et un cambre optimaux pour des performances spécifiques sur la neige. Le D2FC assure également une fabrication absolument identique des deux skis d’une paire.

Livré avec fixations Prolink Shift In.

Grille de poids Salomon (a titre indicatif,en fonction de vos attentes,votre bagage technique et vos attentes spécifiques la grille est suceptibke de ne pas vous convenir),cette grille est indicative.

Taille à commander
Your height
Votre poids
188 SOFT

40 - 55kg
188 MED

55 - 65kg
188 HARD

65 - 75kg
196 SOFT

45 - 55kg
196 MED

55 - 65kg
196 HARD

65 - 75kg
201 SOFT

65 - 75kg
201 MED

75 - 85kg
201 HARD

85 - 95kg
206 SOFT

70 - 80kg
206 MED

80 - 90kg
206 HARD

90 - 100kg
206 Xhard




Norme :NNN,Prolink,Turnamic

-Fixation shift :

Fixation intégré a la plaque

-Semelle G5

Semelle de Coupe du monde offrant des performances optimales sur tous types de neige.

- eSkingrip+

Peau 100 % mohair offrant le parfait équilibre entre accroche et glisse. Peut être remplacée manuellement par des inserts eSKINRACE pour passer en mode course.

- D-Carbon

Noyau en mousse le plus léger, issu du développement S/LAB pour la compétition. Prise d’appui aisée et efficace.


FIXATIONS : Skis livrés avec Fixations Prolink Shift In.


Niveau utilisateur Intermédiaire
Spatule 44
Talon 44
Garantie 2 ans
Poids gr 1500
Stock Taille 201 : 2, Taille 206 : 1
Livré avec Fixations Prolink
Patin 44
Poids 1500 g
Type retenue Skintec
Marque SALOMON
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden , La Ravoire. Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 60 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.

    Derniers produits consultés
    Promo
    40 %
    Taille en stock
    201 | 206
    Livraison gratuite

    Livraison offerte dès 69.00 €

    Conseils

    Par téléphone au 04 79 71 16 29

    Remboursement et échange

    Délai de rétractation de 60 jours

    Paiement en 3x ou 4X

    dès 150€ par carte bancaire

    Clic and collect

    Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !

    Montage de vos skis

    Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack

    Une équipe

    Une équipe de passionnés pour vous conseiller

    Fidélité

    Bons d'achat offerts dès le 1er achat